Les meilleurs antivirus gratuits

Published on by Cloudy

Les meilleurs antivirus gratuits

Rien ne vaut un antivirus pour protéger un ordinateur des virus ou des logiciels espions. Le choix peut être difficile, car les offres ne manquent pas sur la toile. La personne peut choisir entre un antivirus gratuit ou un antivirus payant. Un antivirus gratuit peut suffire pour protéger son ordinateur, ils sont très performants. Voici le classement des meilleurs antivirus qui pourront vous intéresser.

Les quatre premiers antivirus

Suivant l’évolution de la technologie, le système et la performance des antivirus progressent également. Cependant, ce n’est pas le cas pour le système de classement des antivirus. Si en 2013, le classement était dominé par Avast Free Antivirus, AVC Antivirus Free, et enfin Windows defender. Ces antivirus sont pratiques et c’est ce qui explique ce classement. Toutefois, il faut savoir qu’ils ne pourront pas assurer la complète sécurité de votre ordinateur. Dans la plupart du temps, ils ne font que protéger votre ordinateur pendant votre navigation sur le web. En effet, il y a des sites qui ne sont pas fiables ou qui peuvent apporter un danger à votre ordinateur. Ils peuvent également vous protéger pendant les téléchargements.

L’avantage de l’antivirus gratuit

Comme son nom l’indique, le premier avantage de ces antivirus est leur gratuité. À part cela, ils sont légers, ce qui évitera le ralentissement de votre machine. Vous pourriez choisir celui qui vous convient sur internet. Ils peuvent vous protéger pendant une navigation sur internet, un téléchargement, une ouverture de fichier ou une installation de programme. Cependant, certaines personnes veulent une protection maximum de son ordinateur, elles pourront opter pour les solutions payantes. Selon sa performance, un antivirus peut coûter entre 10 à 80 euros.

Source : http://www.microastuces.com/windows/securite/meilleur-antivirus-gratuit-2014-210/

Published on News du Web